Bonsoir,

- Comment savoir quelle vitesse de connexion ethernet est en cours. Sur un G4 tower, il sait gérer le 10 -100 et 1000. Comment se fait la différence ? (En tenant compte que tout le hardware est en conséquence) Pour le gigabit, je sais que le câblage est différent mais le 10 et 100, je ne vois pas de différence.

- De même, que veulent dire les termes half-duplex, full-duplex, simplex, ... et comment intervient-on sur ces paramètres ?

Merci,

Pierre-Laurent

et des services en ligne. Plus dÕinfo sur http://www.imode.be