ce [15/Fev/2003 20:14], Joel Cosse nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Modem ADSL"

> Alors, est ce que qqn a une idée sur la vraie raison de cette
> différence de prix ?
>
> Bonne soirée

ben dans un cas, tu as un appareil de type pro...
dans l'autre un brol...

le speed touch home, je l'ai connecté physiquement la première fois à
un quadra 650...
et ben, jamais un usb n'aurait pû...

craqué, il permet sans autre machine qu'un hub ou un switch
de router toutes les demandes internet...

quand j'achète un outil... je paye 2 euros pour un cliquet... je ne
m'étonne pas qu'après peu de temps, toutes les dents du cliquet
n'accrochent plus..., qu'il y a du jeu dans le mécanisme etc.
j'ai un petit cliquet facom qui ont 10 ans... d'accord, il a coûté 15 x
plus cher, mais il a focntionné 20 x plus longtemps, il continue
toujours, d'ailleurs, et il fonctionnait au moins 3x mieux...

-> ça dépend l'usage...
tu comptes te connecter une fois de temps en temps à partir d'un beurk,
ben tu prends de l'usb...

question  de confort, j'ai un mac (plusieurs, en fait) et un modem
ethernet...

<http://www.sterpin.net>