Title: RE: [CCMC] Où l'on parle de GUI et de Kern el...

    Commande S, oui,
    ça permet entre autres de taper fsck -y
    (je le dis parce que c'est le seul intérêt que j'y vois!)
    Avoir beaucoup plus de resources sous le coude.
    Sous acqua, dans le terminal, fait un top -u. Ca donne un idéée de l'utilisation de la mémoire et des processeurs.
    Fait la meme chose een mode single user, ( suffit d'entre ">console" dans la fenetre de login sans password ) et admire : 99 % du processeur est libre. ( on tape sur q pour quitter la commande top, logout pour se relogger.

    J'utilise parfois cela pour des encodages video tres lourd sous FFMPEGX  ( on gagne qq heures de calcul )
    J'oubliais : bienvenue à Eva_242_ et merci pour tes lumiéres en programmation.
    A+
    Michel

Legal Notice: This electronic mail and its attachments are intended solely for the person(s) to whom they are addressed and contain information which is confidential or otherwise protected from disclosure, except for the purpose they are intended to. Dissemination, distribution, or reproduction by anyone other than their intended recipients is prohibited and may be illegal. If you are not an intended recipient, please immediately inform the sender and send him/her back the present e-mail and its attachments and destroy any copies which may be in your possession.