From: "nicolas" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberMac" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [CCMC] OSX et remote access
Date: Mon, 17 Feb 2003 21:26:12 +0100

Hello,

presque tout est dans le titre,
mais quel est le meilleur utlitaire sur X afin d'acceder à sa machine en
remote (VNC Timbuktu,...)?

Nicolas

Hello Nicolas.
J'ignore ce que tu entends pas meilleur (rapide, fiable, rendu, etc.. ?) mais moi j'utilise VNC. C'est pas le plus rapide c'est sûr, c'est probablement pas le plus stable, mais il est cross-plateform (même sur Palm ... enfin pas bcp d'intérêt mais pour le fun ...).
Donc VNC pour moi est ce que j'utilise sur mon LAN (Linux, W2K (aille pas le soudeur), Mac OS.X, ...).
Mais peut-être qu'il existe plus rapide, plus stable et aussi cross plateform après tout ... Mais VNC j'aime bien.
Voiilà..

Allez, là je me sauve, vais 'core devoir rouler comme un fou et 'core me faire flasher.

A+
Jean-Marc.