Une connaissance bien équipée en mac (Ti, G4 serveur, ..) me
demandait s'il existait un soft de messagerie qui pourrait partager
un carnet d'adresse commun situé sur un serveur par ex., de même,
les messages devraient également être stockés sur le serveur. Le but
étant d'assurer par tout le monde le suivi des messages.
ContactOffice.com (un site et non un soft) permet ce genre de choses:
rien n'empêche plusieurs personnes d'utiliser le même log-in. En
outre, ContactOffice peut être le serveur e-mail pour un domaine.

Gilles.

Ce n'est pas exactement cela que je cherche, je cherche à ce que le carnet d'adresse soit sur un ordinateur (mac) qui fait office de serveur. Encore mieux s'il sait gérer les adresses et les messages.

Pierre-Laurent