Bonjour à tous,

J'ai récemment du changer le boîtier de mon PB G3 (wallstreet) à cause de problèmes de connecteur d'alimentation. Depuis, j'ai des problèmes avec la luminosité de l'écran. Lors du boot, je dois attendre qu'il ait fini (apparition de l'écran de login) puis je dois appuyer sur la touche de réglage de la luminosité. Après, tout fonctionne jusqu'à ce que le pb se mette en veille. Au réveil, l'écran est en luminosité minimale, je peux juste deviner les fenêtres qui sont ouvertes. Le bouton de réglage de la luminosité est sans effet apparent. La seule solution est de redémarrer ... ce qui est un peu embêtant.
Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur internet.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui peut se passer ?

Merci d'avance
jm

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be