On 3/3/03 10:57, "Nicolas WILLEM" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je dois aider qqn à passer d'OS 9 en X. Si importer des adresses électroniques
> dans Entourage à partir d'Outlook Express ne m'a pas posé de problème, comment
> le faire dans Mail qui n'accepte que les vCards ou le formait LDIF. Outlook
> n'accepte pas d'exporter dans ces deux formats. Comment sortir de l'impasse ?

Sytème D et simple:

Au départ d'Entourage, faire un drag & drop des adresses dans un dossier. On
obtient des .vcf càd des vCards. Ensuite, drag & drop de ces .vcf sur
l'icône d'Address Book. Un fois les adresses dans AB, elles sont ds Mail.
CQFD.

Cary

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be