Excusez du "hors-sujet", mais j'ai une question à vous poser avant que mon
fils ne se jette par la fenêtre : il a créé un site internet avec un ami (en
utilisant word); ils l'ont placé sur ifrance; les pages html s'affichent
mais pas les images (gif), qui sont pourtant sur le serveur. Ils ont des "x"
rouges à la place. Apparemment, ils ont bien vérifié les codes mais rien n'y
fait. Comment puis-je lui sauver la vie ?
Merci
Christophe.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be