OK, merci pour toutes les réponses. Je les ai mis ce midi sur PageMill, sur
HomePage (Claris), sur Composer (Netscape) et sur GoLive, et on a téléchargé
BBEdit.... Mais ils n'arrivent pas à faire une page animée ("avec du texte
qui bouge") sur ces programmes; ce qui les frustre tout autant
semble-t-il... Encore un petit conseil ? (après cela, je saute par la
fenêtre avec eux)
Christophe.