> de fait, même 25 euros pour un switch 5 ports 10/100...
> je vais plus répondre :-)

bon, pourquoi je ne veux pas un hub ?
1/  parce que j'ai lu ici même que ce n'était pas nécessaire. Alors, 25 EUR,
ce n'est pas cher mais c'est trop cher si ce n'est pas nécessaire
2/  parce que qqun qui envisage d'acheter une borne m'a demandé de tester
cette config pour lui (je sais, je suis trop bon)
3/  parce que ça marche chez les autres et pas chez moi et que ça
m'éneeeerve
4/ parce que j'aimerais, avant de renoncer, comprendre ce qui ne va pas.
Cela dit, est-ce que ce n'est pas bientôt la fête des pères ;-))

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be