From: iSolutions - Francis Vermeire <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [CCMC] Sendmail
Date: Sun, 9 Mar 2003 18:07:37 +0100

Hello la lisss',

Est-ce que quelqu'un connait ou a l'URL pour créer en local sur
MacOSX son propre serveur SMTP avec Sendmail. Le but est, comme je
suis tjrs en ribotte avec mon portable, d'être mon propre serveur
SMTP pour ne plus à devoir le reconfigurer à chaque fois. Il va aussi
de soi que la seule machine autorisée à s'en servir est elle-même,
soit LocalHost.

Merci

Changes-in-SMTP-servers-bored'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
T. +32 4 3442485
F. +32 4 3440382
M. +32 475 923652

mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://www.iSolutions.be

Salut Francis,
Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil sur ce site :
http://www.2kweb.net/support/virtual/handbook/chapter4/chapter4-2.html
Même si c'est un site Unix, je pense que cela pourra coler avec notre BSD made-in-Cupertino ...;-)

J'espère que cela pourra te dépaner...

JM-ki-te-salue-bien ;-)