Un balise "body" dans le css serait plus correcte.

Body = corps de texte
A = lien
...etc

NB: l'idéal est un cours sur les .css et les .class C'est indispensable pour
réaliser de belles choses mais très simple. Il existe des bons bouquins
(mais rares) et peut-être des sites (j'en connais pas)

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be