Salut,

Plusieurs site web annoncent itunes 4 pour bientot, avec diverse
fonctions dont un service payant pour le téléchargement de fichiers
audio.

Mais est-ce que le téléchargement de cette nouvelle version sera gratuite ?

Merci de m'éclairer dessus

J'en sais rien mais j'ai une bonne adresse concernant le P2P gratos

http://www.theonestthief.com
--

Joel