Tue, 18 Mar 2003 14:04:04 +0100

>Je ne sais pas si quelque un de nous se souviennent de Mactivity de
>Bullange. C'était un AUG (Apple User Group), qui éditait chaque mois
>une disquette avec une pile hypercard.
>
>Je viens de retrouver ma collection de disquettes... bon évidement ca
>date un peu bien sur. Et ce n'est plus d'actualité... mais J'aimerai
>bien relire les propos que l'on pouvait y tenir.. mais voilà, j'ai un
>imac, et pas de lecteur de disquettes. Est-ce que ca existe encore des
>lecteur de disquettes compatible usb 1.0 et os X ? (perso je ne le
>pense pas, mais bon).

J'ai 2 CD de chez eux avec plein de brol divers (1993).

Si les diquettes sont en haute densité il n'y a pas de
problème avec un lecteur USB.

Celui-ci à du avoir du succès ...

"Erotic Photographs on Mactivity's  CD-ROM LA FAM

Look At Females And Macintosh

A CD-ROM, full of color PICT files of nice ladies with Macintoshes,
showing from a lot to everything...

For Adults Only! "

ps: je ne le possède pas :-)

Thierry