Je ne connais pas Keynote à fond, mais à l'ouverture d'un nouveau fichier,
tu peux déterminer la taille des dias (aussi dans le menu ficher -> taille
de la dia); donc je suppose que si tu choisis une taille inférieure, ton
export PDF sera plus léger aussi, non ?
Christophe.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be