Je voudrais transférer les n° de tél. qui sont dans mon carnet d'adresses sur un T68i Ericsson. Mais, lorsque je lance la synchro iSync, toutes les données du carnet d'adresses sont envoyées vers le GSM, bien que je n'ai sélectionné (dans iSync) que les données de la liste des n° de tél. !
Donc, au lieu de se limiter à envoyer sur le T68i les 200 n° de tél. repris dans une des listes du carnet d'adresses, la synchro veut aussi envoyer vers mon G plus de 2000 adresses e-mail (reprises dans le carnet d'adresses aussi, mais dans une autre liste).`
OS X m'avait habitué à plus facile !!!
DL

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be