At 17:49 +0100 19/03/2003, You wrote :
> Aujourd'hui, je crève de mal :-(

Prend un antidouleur efficace. Si ton toubib ne t'en donne pas,
engueule-le. (ceci n'est pas une boutade)

Merci doc ;-)

Je viens d'y penser, alors j'ai pris un dafalgan codeïne tout de suite.

C'est vrai que j'ai mal, mais comme je ne suis pas trop 'nunuche',
ben je ne me soigne pas bien. Le ferai plus, m'sieur...

commande-?

Pour quoi faire? Tu as besoin de l'aide, toi? ;-)
Hiiihhiihihi, mdr

Sometimes-Help-needin'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
T. +32 4 3442485
F. +32 4 3440382