Le mercredi, 19 mars 2003, à 09:08 Europe/Brussels, Pierre Pirson a écrit :

Désolé si par ce mail j'en brusque certains mais il est temps de passer à un système d'avenir ; ne soyez pas vieux jeu ou nostalgique - moi aussi j'aimais bien le 9 et moi aussi j'ai des problèmes de driver (notamment pour ma carte TV Pro Formac !) mais, en tant qu'informaticien, je dois bien reconnaître la supériorité du système X sur le 9 ET sur tous les autres systèmes d'exploitation actuels (ce et y compris linux que je connais bien aussi) !

Moi ton mail ne me brusque pas :)

C'est vrai qu'OS 9 était bien mais OS X n'est pas mal non plus quoi qu'en dise certains. On a perdu sur certaines fonctions non essentielles mais on a gagné sur des fonctions essentielles.

Je m'attends à ce que ce mail déclenche l'ire de certains (Salva et connu pour ça) mais ils ne me ferront pas changer d'avis tout comme je ne veux pas les faire changer d'avis.

    Stephen D'INNOCENZO - Alias ZARVOX ou ZARVOXBE
 GSM : 0497/31 88 31 - ICQ : 18650695 - AIM : Zarvoxx
 Membre de Clic & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
    Webmaster du site http://clickandgo.apple.lu