Raphael Sebbe écrivait ( Friday 21/03/2003 10:00 ) dans le message ci-dessous: ---

CQFD

Bien joué raphael ... bien essayé je devrais dire ;-)
Ce que tu as occulté en remplaçant les explications par des |, c'est que j'expliquais toute la procédure pour configurer correctement le réseau local sous win 98 ... sous Jaguar, je n'expliquait rien (ni IP, adresse privée, ethernet, etc ...), considérant que la question avait sans doute été moulte fois soulevée ici ;-))

A+

Jean-Mi