ce [22/Mar/2003 18:22], Olivier Goldberg nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Réveil du Mac sous Jaguar, enfin    !!!"

> n'est-il pas
>
> Selon les modèles, ça peut marcher.
> Il y a une commande spécifique (je ne la connais pas) qu'on peut
> lancer par exemple via le Terminal ou via AppleRemoteDesktop.

en connexion ethernet, Apple remote Desktop a un menu "Gestion"
-> réactiver...
plus amusant, on peut également éteindre et mettre en veille...
Moyennement apprécié par les collègues :-)))))

Sinon, si l'on partage ses fichiers et que le volume est monté, une
demande d'information sur un des éléments... à défaut de remote desktop
ou Network assistant sous 9...

<http://www.sterpin.net>