Bonjour,
Quelqu'un serait-il intéressé par ces Mac du siècle dernier :
- un performa 200
- un performa 630 avec lecteur de CD
- un performa 630 sans lecteur de CD
- une imprimante Espon stylus color 600
- deux imprimante Stylewriter
- un lecteur Jazz 1Go
- deux écrans DisplayColor (1994)
- un écran Portrait Display
- un écran Multiple scan 17' (trinitron)
- une paire de chaussettes

Christophe.

Et si tu donnais ce matériel a une association qui le redistribue à
des gens qui en aurait besoin mais qui sont dans l'incapacité totale
de s'en procurer ?
Je ne pourrais pas te conseiller de nom, mais je crois que qqn de la
liste, je ne sais plus qui, s'occupe d'envoyer des vieux ordis en
Afrique où ils ont une seconde vie, ou alors pour des gens
défavorisés ici en belgique.

de toutes façon tu ne tireras pas grand chose de ces "vieux brols"
c'est pas encore du "Vintage"

Et ce serait très bon pour ton Karma   :-))
--

Joel