Le 26/03/03 13:13, « Boulou » <[EMAIL PROTECTED]> s'est exprimé(e) en ces
termes:

> Il y a un très bon "Pratique, pas à pas" sur "l'installation
> personnalisée de Jaguar", dans SVM Mac du mois de mars, ou ils explique
> comment bien patitioner pour une install de jaguar bien propre et
> aussi, comment déplacé le users sur une autre partition.
> Si tu ne sais plus te le procuré, je peu t'envoyer une copie de
> l'article en pdf.

Salut Boulou,
Je te l'avais demandé en privé mais peut-être que mon mail n'est pas arrivé
(on a des timed out terribles ici...). Donc je veux bien que tu me l'envoies
à moi aussi. Entre-temps j'ai quand même trouvé un autre pas à pas sur cette
page-là (très très bien foutue):
http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=110

Bonne journée

Brian May
Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél ( ligne directe): 00 32 (2)/543 79 04
Visitez notre site: www.amnesty.be

    " Non peut-être ? "

    [ Proverbe populaire ]

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be