Le dinsdag, 1 apr 2003, à 09:59 Europe/Brussels, Boulou a écrit :

Le dinsdag, 1 apr 2003, à 09:52 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :

ce [01/Avr/2003 09:42], Boulou nous offrait sa prose dans "Re:_[CCMC]_Problème_de_DD_SCSI_récalcitrant_"

Et bien tu vas rire , mais pour m'assurer que ce n'était pas le
disque 1 Go qui avait un problème de reconnaissance, je l'ai
remplacé par un autre DD SCSI sur lequel j'avais installé, dans le
temps, la première version bêta du X. Je l'installe, je me fais une
tasse de café et une demi-heure après, à mon retour, quelle ne fût
pas ma surprise de voir démarrer OS X...

bien sûr, bien sûr...

Mais si, mais si,
Regarde : http://homepage.mac.com/i/hpti/1/wimg/Shared/SlideShow/SlideShow.html

Oups... c'est là qu'il faut regardé: http://homepage.mac.com/boulou/PhotoAlbum5.html

Je ne savais pas qu'un Mac Classic II pouvait supporter OS X. Bon
c'est horriblement lent, il faut bien une bonne minute pour ouvrir
une fenêtre, mais c'est marrent de voire OS X dans un Mac Classic.
J'ai fait le teste dans un SE/30 mais là ça na pas fonctionné.
  C'est dommage que je n'ai pas un disque SCSI plus gros, sinon je
tenterais bien avec jaguar... :-))

c'est là que tu as eu tort, j'ai installé Jaguar sur le SE30, et comme il ne gère ni la transparence, ni les ombres vu ça carte graphique, ça va à une vitesse d'enfer...

allez, on peut rêver!

<http://www.sterpin.net>

Avec i-mode, vivez une toute nouvelle experience de la communication et des services en ligne. Plus dÕinfo sur http://www.imode.be

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be