Bonjour,

Je me prends la tête avec un Imac 1ère génération sous OS 8.6 d'un ami. Il a
un problème assez bizarre : au démarrage le système lui dit "le logiciel qui
gère la fenêtre de saisie ne peut fonctionner". Et donc, toutes les fenêtres
que l'on ouvre reste ouverte (même celle de démarrage). Ce probème arrive
dès qu'on branche un périphérique usb (imprimante, graveur par exemple).

J'ai voulu installer un système 9.1 et là il me dit que le disque dur a des
problèmes et qu'il ne peut faire une installation. J'ai voulu faire un coup
de Tueur de disque (diskwarrior) : il ne reconnaît pas le cd et veut
l'initialiser.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci déjà

Brian May
Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél ( ligne directe): 00 32 (2)/543 79 04
Visitez notre site: www.amnesty.be

    " Non peut-être ? "

    [ Proverbe populaire ]

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be