André Sterpin écrivait ( Thursday 3/04/2003 15:50 ) dans le message ci-dessous: ---

ce [03/Avr/2003 15:39], Jean-Michel Reghem nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Modem ADSL routeur"

> Quel est pour vous le meilleur routeur ADSL ethernet, (rapport
> qualité prix)?

le speedtouch Home Ethernet, quelle question :-)))

Plus sérieusemnt, ligne pstn ou isdn?

Ligne PSTN ...

C'est pour joli papa qui avait commandé un speedTouch USB sur sa ligne fax, en demandant de convertir son ancien compte skynet, et de profiter de la promo qui terminait le 31/03 ... résultats, ils ont mis 2 x l'ADSL sur les lignes professionnelles et privées (pas la fax), et n'ont pas converti le compte skynet, ET ont fait courir la demande le 01/04, soit un jour après la promo ... il a donc tout annulé ...

Je lui ai donc conseillé de patienter un peu et de prendre un modem routeur ethernet ... pour ne plus devoir partager la connexion (vu que ca ne semblait pas top d'après vous, voir mon mail d'il y a 2 jours)

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com