http://www.apple.com/belgiumfrstore (commande sur internet) 0800 951 71 tel 070 233 872 fax http://www.apple.com/support/index-befr.html (assistance en ligne) [EMAIL PROTECTED] (commentaire et suggestion)

Voici quelques adresse mail et n°, je ne sais pas ce que ca vaut, cela vient de l'apple store Belgique.
Bon courage.

Thierry

From: Barbuto Michel <[EMAIL PROTECTED]>
To: "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>, "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [CCMC] Garantie internationnale.
Date: Wed, 28 May 2003 09:03:34 +0200

Salut à tous,
        Mon G4 MDDbi 867 m'a donné des frayeurs hier : aucun des deux DVD
glissés dedans ne montait.
Apres reboot, les deux disques optiques ( un DVDRW A03 et un Combo/DVD ) ne
sont reconnu ( ISA ne les vois pas ) . Qu ce soit sous OS X ou 9.
Ce soir je reteste en plugant la nappe IDE dans une autre entré ( il y a u
un IDE 33 pour les lecteurs, et deux autre 66 et 133 pour les disques ),
mais j'ai pas beaucup d'espoir. Vu que la machine est toujours sous
garantie, je coris que je vais le renvoyer a apple ( apres l'avoir remis en
etat tel que livré a l'origine : dans carte ATA 133, sans les 3 autres DD,
das la seconde carte ecran et sans le DVDRW ).
        Seul pepin : cette machine a été acheté en France. Comme j'ai un
besoin urgent de mon G4, je voudrais savoir s'il est possible de déposer ma
machine dans un apple center Autorisé en Belgique  ( avec le WE prolon,gé
qui s'annonce, j'ai vraiment les boules ) ?
        J'aimerai aussi savoir si les Apple Center  ( Celui de Namur ou de
Bruxelles, les plus proches de mon domicile à Mons ) acceptent gentillement
ce genre de chose ( c'est quand meme pas une machine acheté chez eux) ? Je
me deamande aussi comment font les clien de l'Apple Store.
Enfin je n'ai pas reussi a mettre la main sur un numéro de tel pour
contacter apple Belgique et leur posé en direct ce genre de question. QQ a
cela ?
Merci
Michel, emm........ au possible

Legal Notice: This electronic mail and its attachments are intended solely
for the person(s) to whom they are addressed and contain information which
is confidential or otherwise protected from disclosure, except for the
purpose they are intended to. Dissemination, distribution, or reproduction
by anyone other than their intended recipients is prohibited and may be
illegal. If you are not an intended recipient, please immediately inform the
sender and send him/her back the present e-mail and its attachments and
destroy any copies which may be in your possession.