[ A copy of this message has been posted to the newsgroup ]
[     fr.comp.sys.mac.materiel                            ]

Bonjour,

Comme certains l'ont peut-être lu par ailleurs, j'ai été victime d'un
plantage monstrueux de mon Finder suite à une coupure de courant.
Pour éviter que cela se reproduise, je crois que vais m'offrir un
onduleur, pour que le Mac supporte les coupures brèves mais pas
spécialement pour pouvoir travailler pendant 2h en cas de panne de
secteur.

Sachant que j'utilise un MDD 867 avec un écran ASD 17" LCD, quelles sont
les caractéristiques d'un matériel correct?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be