On lundi, juin 2, 2003, at 12:28 Europe/Brussels, Nicolas Javaux wrote:

Une simple question

Est ce qu'après les 60 jours, si on ne paie pas le compte mac,
l'adresse e-mail se supprime aussi ?
Donc est-il impossible de recevoir des e-mail sans payer ?

Il me semble que non... J'avais des adresses @mac à l'époque où c'était gratuit et lors du passage à .mac, j'ai essayé pendant 60j et après les adresses ont disparu. Donc à moins que ça n'ait changé....

@+
nicolas

@+ vh