> Hello a toutes/tous,
>
> Comme j'en ai franchement plein le derche des metres cubes de spam chez
> Skynet, merci de prendre note de ma nouvelle adresse.
>
> Bonne journee,
> John

Il est étonnant que Skynet ne semble pas faire bcp d'efforts pour bloquer
les messages de spam au niveau de leurs serveurs...

Je suppose qu'ils en sont conscients, pourquoi ne font-il rien ?

Ne parlons même pas de tous les problèmes réguliers de leurs serveurs
mail... J'ai l'impression que ca fait plus d'un an qu'ils chipotent
régulièrement avec leurs serveurs sans gain d'efficacit"é pour le
consommateur.

Ah la la ils pourraient se bouger les f... Non ? Pour offrir un service plus
propre...

Pierre-Gilles VALCKE

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be