ben j'ai un formulaire qui envoie des données sur une page (le tout en php)

les données s'affichent sur la page, mais n'entrent pas dans le programme Flash.... qui se trouve dans la même page....

d'ou le fait que ca ne fonctionne pas

Bref, comment faire rentrer les variables dans le flash.....

it's all

'rci

FreD.