Pour ma part , je trouve que c'est pas mal. Je vient d'un Imac CRT graphite 600MHz et la différence est plus que flagrante au niveau rapidité.
Par rapport à la config de base, j'ai ajouté un graveur Dvd A05 Pioneer + 256Mb de ram.
Je chipotte pas mal avec IMovie et IDvd et je constate que ça avance pas mal
J'ai pris aussi le 17" plat et rien que lui, c'est génial.

je regrette juste le vacarme du ventilo et les MAJ parfois un peu précipitées des Iapp, mais bon ça n'empêche que ça le fait comme dirait l'autre.