ce [10/Jui/2003 16:04], iSolutions - Francis Vermeire nous offrait sa
prose dans "Re: [CCMC] client FTP par défaut"

> "My foot", comme disent les anglo-saxons : comment tu switches en
> mode PASV ou non ?
>
> Moi, j'utilise HeftyFTP. Et j'ai même réussi à convaincre André
> d'abandonner son Fetch (que moi j'adorais aussi pourtant). Transmit,
> de la daube, pas propre, pas efficace, peut-être bô mais d'abord peu
> efficace.
>
>       Hefty-FTP-in'FranciscoSan

de fait, autant transmit est beau...
Autant hefty est laid... mais il va très bien, on peut programmer les
envois, les interrompre en se décrochant du réseau, les relancer quand
on se reconnecte chez soi etc.

Mais dieu qu'il est laid!

<http://www.sterpin.net>