Hehehe
> OK je veux bien.
> Mais je reçois des dizaines d'emails des postmasters de différents
> provider me signalant que "mon" message n'est pas passé... et ce sont
> des adresses que je ne connais même pas.
> C'est énervant à la fin. Rien qu'aujourd'hui j'en ai reçu 15.

Je te comprend. La solution est d'obtenir les headers du message. Avec cela
on connaîtra la source (si c'est une ip Skynet, je veux bien t'aider), et
kl'on pourra prevenir ton ami qui n'a pas conscience qu'il bombarde le net
avec un vieux virus.

Ceci dit ce virus est Macophobe!!!!!

Nicolas

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be