Bonjour à tous,

je suis revenu parmi vous ce soir après un long (trop long) congé de paternité. C'est que ça occupe c'est petit machin là.

Bref, en rentrant au boulot, mon adm del m'a annoncé que j'allais bénéficier d'un nouvel ordinateur et que je n'avais quà faire mon choix. Celui-ci fut vite fait et la commande d'un PB G4 17" n'a pas traîné...

Je me retrouve donc avec un portable digne d'un desktop et vais donc me séparer de mon IMac G4 17" (lampe de chevet, comme dit Salva), 768 Mo RAM, DD 74,5 Go, superdrive, livré en janvier 2003.

Pourriez-vous m'aider à établir un prix honnête pour cette config ?

D'avance merci.

Jean-Yves

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be