bonsoir,

je me suis deja fait rappele a l'ordre dans plusieurs autres listes pour
avoir repondu en dessous... et de me rappeller que la netiquette impose de
repondre au dessus !!???

Bof... il y a bien des listes ou tu te fait engueuler, parce que tu à fait deux fautes "d'ortograf" dans ton mail alors...

ben oui, je sais, faut dire aussi que quelques fois certains mails "phonetiques" sont incomprehensibles ( mais pas ds cette liste heureusement!) il est a remarquer aussi que des etrangers sont abonnes et qu'il faut etre indulgent, mais bon, faut bien avoir des regles, c'est deja le bordel avec... mais alors sans regles...
Jamais vu ça dans la nétiquette.
Mais bon, si je me trompe dis-moi où trouver cette règle (stupide  :-(
) ?

j'essaye de retrouver une copie de cette "netiquette" ... je me demande si elle ne se trouve pas aussi chez YAHOO ??

stupide, bof pq ?? ben moi je dirais qu'il s'agit peut etre plus d'une question d'habitude, perso je m'y suis habitue, a force de rappels a l'ordre...

Surtout, quand tu répond à plusieurs question , comment tu sait (quand tu répond au dessus), à quel question correspondes les réponses... :-))

justement ds ces regles il est aussi demande de ne formuler qu'une question par mail, c'est plus facile pour les reponses et le classement des archives, surtout pour les recherches. Bon c'est ce qu'on m'a repondu, mais finalement c'est une regle qui tout compte fait en vaut une autre et qui semble logique.

Et puis un petit nettoyage de l'inutile, ça prend trois seconde et c'est moins désordre...

entierement -tout a fait...! ;o)- d'accord, et d'ailleurs si cela est fait correctement on pourrait facilement repondre au dessus ;o), comme quoi les regles ne sont valables que vues ds leur ensemble, separement elles sembles qqfois inadaptees.
j'ajouterais egalement que bon nombre de mails au fil de la discusion, dévient et n'on plus rien a voir avec le sujet invoque, ca c'est agacant aussi, particulierement lorsqu'on fait des recherches ds les archives.