Dans son message expédié le 14/06/03 08:09, guy keymolen,  <[EMAIL PROTECTED]>,
écrivait ...

> Meuh non : <http://www.computer-support.ch/Xupport/>

Merci pour ce lien.
Mais je suis unilingue francophone. Qu'est-ce qu'ils disent ?
Je devine (mal peut-être) qu'ils vendent de la littérature en ... anglais
sur ce sujet.

En français, j'avais trouvé ceci:

1/
"Comprendre et optimiser le mémoire virtuelle"
<http://www.mosx.net/dossiers/vm.shtml>

2/
"Délocaliser le fichier" SWAPFILE0" sur une autre partition : moins
nécessaire avec JAGUAR
<http://www.osxfacile.com/rub_optimiser.html#SWAP>

3/
Le forum fr.comp.os.mac-os.x où ce sujet est assez controversé

------------
Un autre problème m'est apparu en ce qui concerne la délocalisation le la
mémoire virtuelle de l'OS 9.2.2. Tableau de bord Mémoire ne veut rien
entendre de tout ça lorsqu'on dispose d'un Go de RAM.

Mon objectif qui consistait à croiser la mémoire virtuelle des deux OS est
donc toujours en souffrance. Pourtant, je dispose de la configuration
matériel appropriée pour le réaliser ... De ce fait, une partie de mon
investissement dort ...

Bien cordialement,
Jean
--

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be