Le 18/06/2003 16:22, « Jiri » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salulaliste
>
> Quelqu'un sait-il comment je peux sauver un fichier en pdf (a partir
> d'Illustrator) en lui alouant un mot de passe pour l'ouverture ?
>
> On me dit que c'est possible sur PC, et sur Mac OS X , je trouve pas...
>
> Mmmh ?
>
> Jiri

Avec l'acrobat 5 full, pas le reader, c'est possible: dans le menu file ->
document security. Pour le reader je ne crois pas cela possible mais il
faudrait confirmation de qq1 qui l'a...
--
Serge Paulus

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be