ce [22/Jui/2003 11:16], Nicolas Javaux nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Safari"

> La combinaison d'un autre programme ? C'est juste que j'ai téléchargé
> récemment Safari menu...

tu diras tout...

> Je vais le supprimer, je verrai bien si ça change qlq chose
> on ne sait jamais !

personnellement, j'ai bon espoir, faudra p'têtre remettre les
préférences de safari à la poubelle...
-> au lieu de les mettre à la poubelle la première fois, tu eusses dû
les déplacer dans un dossier "test" ce qui t'aurait permis de les
récupérer si ce n'était pas elles les coupables.

j'ai été de mauvais conseil... pourtant DLMB!

<http://www.sterpin.net>