Le 25/06/2003 14:07, « Olivier Goldberg » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> usage également informatique mais je veux pouvoir aggrandir certaines
> portions si nécessaire
> - dans une moindre mesure, photos de bidouillages informatiques pour
> utilisation en vue de publication Web (n'est-ce pas André)
> - et tant qu'à faire, photos de vacances, éventuellement à imprimer.
>
> Mes premières investigations et lectures, ici entre autres, semblent
> montrer que le Nikon 3100 est un excellent choix pour ce type
> d'utilisation, pour un prix encore raisonnable.
>
> Pouvez-vous me confirmer/infirmer la chose?

Tout ça je sais pas cf. andré qui a cet appareil je crois et les autres
photographes de la liste (john etc)
Et le site de chasseur d'images
<http://www.photim.com/>

> Et tant qu'on y est, quel est (Bruxelles et environs) le magasin le
> moins cher pour ce genre de produits?
Les actionshop (technophot place de Brouckère p. ex.) sont pas trop chers et
permettent des crédits 0%.
MAIS il y a une évidence, c'est qu'il faut acheter sur internet, tu gagnera
parfois jusqu'à 30 %. Tu peux parfaitement te renseigner à l'avance sur le
sérieux du magasin, vérifier tout etc.
Une bonne porte d'entrée pour cela, un site qui est une sorte de comparatif
des sites de vente online en France:
<http://www.monsieurprix.com/>

> Merci d'avance.
Zou.
--
Serge Paulus

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be