Bonsoir,

J'ai reçu un nouvel iPod 10 Go (245 € au USA) Mon but premier est de lire de la musique et de stocker des données, ce qu'il fait à merveille.
Je me suis aperçu qu'il pouvait également stocker les contacts et les rendez-vous. Y-a-t'il moyen d'afficher plus de données dans les contacts, il ne m'affiche que l'adresse email.
Est-ce que les rdv avec alarme dans iCal vont générer une alarme dans l'iPod ?

Merci,

P.S.

Je trouve le nouvel iPod vraiment petit et très pratique pour transporter qq Gigas de données !

Pierre Laurent

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be