> Le dossier contenant les 63 images pèse 19 Mo sur disque.
> Impossible de compresser de manière significative du JPEG, déjà compressé.
>
> Je fractionne et je te fais parvenir les 63 images au moyen de plusieurs
> e-mail. Les 63 images ont une suite logique de l71p01.jpg à l71p63.jpg.

Je veux bien aussi STP.

Tu peux le mettre sur mon ftp:
<ftp://ftp.ulb.ac.be/pub/exchange/ogoldber/incoming> sans login ni pass.
Je peux ensuite le mettre en DL libre sur la partie ad hoc.

Si tu préfères l'envoi en mail, c'est possible par tranche de 5 Mo
maximum à l'adresse ogoldber(arobase)ulb.ac.be

Merci!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be