Bonjour,

Pour équiper un eMac 800 mhz, qui tournera essentiellement sous 9.xx Et pour imprimer essentiellement du texte, pas en grande quantité et de temps à autres des "camemberts" Exell, vous choisiriez quelle imprimante (jet d'encre / couleurs) USB ?

La HP 5550 est à 101 Euros.
Autre idée, moins coûteuse à l'achat et surtout en cartouches.

Merci pour toute info

Paul
Bonjour,

il faut savoir que chez HP les têtes d'impression sont dans la
cartouche donc celle-ci coûte plus cher que les cartouches Epson pour
les quelles les têtes d'impressions sont dans l'imprimante.

en fait les imprimantes jet d'encre ne coûtent plus grand chose parce
que les constructeurs  font leur bénéfice  sur les cartouches.

je n'ai pas expériance mais je crois savoir que les imprimante Canon
sont bonnes aussi.

en tout cas pas une Lexmark

sur http://www.hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=269 , il y
a un comparatif qui date d'il y a 2 ans mais très instructif pour te
faire un choix
--

Joel