ce [18/Jul/2003 08:50], Cabinet Tasiaux nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Vol"

> Suite à ce vol, donc, est-il possible de communiquer le n°de série à
> Apple ou autre "liste noir" afin de le repérer éventuellement lors
> d'un dépannage, un essai de revente, ...

ben tu peux communiquer à apple le numéro de série, je sais pas si
c'ets très efficace...
Sinon, tu peux mettre l'information sur le site de Ludovic Pascalon:
<http://lpascalon.free.fr/> (en bas, d'accord, c'est confus comme
présentation, mais ça a le mérite d'exister!)
Ludovic PASCALON <[EMAIL PROTECTED]>

<http://www.sterpin.net>