David Duhamel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> oui, je dois aussi tenir compte de ça... Ca complique les choses :-(

Oui, hein?

Mais pour le Nikon, je l'ai depuis 15 jours et je l'aime beaucoup. André
l'a depuis un peu plus, et il semble le satisfaire.
Et d'après d'autres échos, il est unanimement apprécié par ses
utilisateurs... tant qu'on reste conscient que c'est un APN moyen de
gamme, avec les avantages et surtout les inconvénients de la
photographie numérique (en particulier la lenteur de déclenchement).

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be