Bien voilà, tout le monde est sûrement parti, je suis tout seul sur la planète CCMC.

Bon, Comme c'est super calme, je voudrais poser une question existentielle.
Pourquoi on aurait pas droit à la reconnaissance vocal en FR.
Par ce qu'avec mon axent Briton à couper au couteau, mon Mac veut pas m'obéir :-((
J'ai testé avec une patate chaude dans la bouche, ça n'a rien donné, non plus... :))
Pourtant, ça ne devrait pourtant pas être si compliqué que ça à faire...non ?

Boulou
- Mieux vaut écrire un propos intelligent
  avec une orthographe aléatoire
  qu'un tissu de c... euh, de bêtises
  en tout point conformes aux dictionnaires
  et aux grammaires les plus rigoureux