Pierre-Gilles Valcke @ Pixelis <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'ai continué à tester différentes choses et la cause semble bien
> matérielle. C'est etrange je ne m'en sers pourtant pas tant que ca...

Il suffit d'une seule mauvaise manip :-(

> Tu penses que ca peut valoir la peine de le faire réviser ? Je me dis que
> c'est peut etre plus simple d'acheter une nouvelle carte firewire PCI...

La révision sera hors de prix. Si tu as un emplacement libre, la carte
PCI me semble un meilleur choix.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be