ce [25/Jul/2003 20:50], nicolas nous offrait sa prose dans "[CCMC]
Airport network"

> Connecter B en se servant de A via airport (2bases éventuellement)
> sachant que B est est un bâtiment en béton et que seule une
> antenne externe fonctionnerait et que l'intérieur est connecté en
> RJ45 partout.

Bonsoir!

C'est pas un bunker?
-> il y a des fenêtres
-> si elles ne sont pas blindées, sur un appui de fenêtre avec des
antennes directionnelles pointées vers l'autre...

à moins qu'il y ait un obstacle entre les deux?

perso, j'ai un faible pour les d-link 614+ (la mienne venant de
multimediashop.be)...
deux antennes directionnelles, excellet rapport qualité/prix, switch 4
ports 10/100 et routeur...

<http://www.sterpin.net>