Le mercredi, 30 juil 2003, à 12:20 Europe/Paris, Thierry Wautelet a écrit :

Wed, 30 Jul 2003 11:55:56 +0200

Salut,

Etant en contact avec des barbare d'anglophones, j'aimerais que Mail
corrige au fur et à mesure les fautes d'anglais comme il le fait en
français. Comment faire ?
Sinon, passé par un autre soft (gratuit) pour taper le texte, mais
lequel ?

Mercie de votre aide

Edition -> Orthographe -> Orthographe ... -> Dictionnaire

Ba oui, c'est tout con !!!

Merci :-))

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.