> Il faut aussi les jumelers, dans le menu
> Bluetooth du T68i tu choisi dispo. jumelés
> et ajoute le Mac (avec échange de password).
>
> ou bien
>
> Tu actives l'option détectable sur le T68i
> et le menu "Configurer l'appareil bluetooth..."
> dans le menu du mac et tu suits la procédure.

Merci,

mais après les avoir jumelés, j'obtiens

- étape 4 de 5

Select the services you want to use with your paired phone:

Set up iSync to transfer contacts and events
Use with Address Book
Access the Internet with your phone's data connection

There were no supported services found on your mobile phone

-

Les trois options apparaissent grisées.

J'commence doucement à en avoir marre.

Ben

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be