Salut,

J'ai un chti blème sous XNap (10.2.6/XNap 2.5-pre2): je ne sais pas partager des dossiers qui ne se trouvent pas sur la partition du système. Dans les préférences, le pop-up ne permet pas de remonter plus haut que la racine de la partition principale et en rentrant le chemin (genre partition/dossier/dossier/...), ça ne fonctionne pas...

Je sais qu'il y a moyen vu que je l'ais déjà fait. Mais je ne sais plus comment :-/

Merci d'avance

@+ vh

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be